Plus encore que de vous souhaiter toutes les bonnes choses que vous méritez, je voulais surtout vous adresser un grand merci pour votre fidélité ! C’est grâce à votre soutien que Bamboo démarre cette année sur les chapeaux de roues, avec une foule de surprises et de bonnes résolutions. Lesquelles ?
Tout d’abord, le lancement de nouvelles séries ! On va capitaliser du gagnant-gagnant hilarant avec les Winners, découvrir les tatoueurs totalement piqués de Tattoo Mania, racketter vos fous-rires avec Mafia Tuno…
Mais vous retrouverez aussi vos séries préférées, qu’elles s’occupent de la santé (Les Toubibs, Les Vétos,…), de vos sports préférés (Basket Dunk, Les Footmaniacs, …) ou de vos passions (Les Fondus). Nos petits lecteurs ne seront pas en reste avec la sortie de deux titres inédits en romans poche (Les Sisters et Les Petits Rugbymen).
Et l’amour, me direz-vous ? On y a pensé en vous offrant, un genou à terre et avec fierté, le nouvel opus des Amours compliquées de Roméo et Juliette !
Pas question pour autant de se faire plaquer par les Rugbymen avec, dès janvier, un « best or » des meilleurs gags pour illustrer les règles du rugby en BD, une nouveauté fin août, mais aussi la création très prochainement d’une plateforme de jeu en ligne !
Et pour consacrer plus de temps à vous présenter ces pépites, votre magazine raccourcit sa périodicité, passant à une parution bimestrielle. Le cru 2011 s’annonce excellent.